Pas encore inscrit ? | Passe oublié

Delta du Mékong en 4jours/3nuits - Programme jour par jour

21/08/2014 | | 0 commentaire |

Delta du Mékong en 4jours/3nuits - Programme jour par jour

Jour 1: Saigon - Ben Tre.

Accueil à votre hôtel/hébergement à Saigon à 08h et départ pour My Tho (80 km – 1h50 de route) pour commencer la visite du delta du Mékong. A votre arrivée dans la ville de Ben Tre, vous embarquez à bord d'un bateau local. Celui-ci vous emmène sur la rivière, à la découverte des activités quotidiennes de ses habitants. Vous pouvez assiter entre autres à la fabrication de briques et de fibres de coco. Continuation vers les cirques de Cai Son et Nhon Thanh où les familles locales se sont spécialisées dans la fabrication de nattes. Balade en moto ou à vélo à travers rizières et cultures potagères. Déjeuner chez l'habitant. Dans l'après-midi, promenade à vélo pour la découverte de la vie locale. Visite de la vieille maison de M. Chin Lac et la maison de M. Sau Khach où il y a la collection des antiques locaux en porcelaine. Le soir, vous pouvez assister la famille à faire la cuisine. Puis dîner et nuit chez l’habitant.

Jour 2: Ben Tre – Cai Be – Vinh Long – Vung Liem.

Petit déjeuner chez l’habitant. Promenade à vélo pour découvrir le marché local, une fabrique des galettes de riz et le temple Phu Nhuan. Ensuite, départ en voiture en direction de Cai Be où vous embarquez sur un bateau en direction de Vinh Long en parcourant le marché flottant de Cai Be et les canaux bordés de vergers. Arret en chemin pour une promenade à pied pour visiter quelques artisanats locaux. Déjeunez chez l’ habitant. Dans l'après-midi, vous continuez en bateau jusqu'à Vinh Long où vous reprenez la route en direction de Vung Liem (30kms de route). Après le passage du bac de Quoi Thien, promenade à vélo ou à pied pour venir chez l’habitant. Temps libre puis dîner et nuit chez l’habitant.

Jour 3: Vung Liem – Vinh Long – Can Tho.

Petit déjeuner chez l’habitant. Balade à vélo pour découvrir la vie authentique à l’île de Quoi Thien en traversant des villages et des vergers luxuriants. Rencontre des locaux en activités quotidiennes dans les champs qui s’étendent à l’infini. Vous quittez la famille puis route de retour vers Vinh Long. Visite d’une vieille pagode Khmer. Déjeuner à Vinh Long puis transfert à Can Tho. Installation à l’hôtel. Temps libre. Nuit à l’hôtel.

Jour 4: Can Tho – Saigon

Le matin, balade en barque à moteur sur le canal de Cai Nong pour aller visiter le marché flottant deCai Rang. Puis balade sur les petits canaux pour aller voir quelques artisanats locaux, suivie par une promenade agréable à vélo au cœur des villages. Déjeuner dans un restaurant local. Retour à Sai Gon où vous arrivez en fin de journée. Transfert à votre hôtel. 

Voyage au Vietnam  | Agence de voyage sur mesure au Vietnam |  http://www.tonkinvoyage.com

 

 



Ajouter un commentaire


Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier Inscrivez-vous!

Si vous ne souhaitez pas vous connecter, mettez simplement
Votre nom Votre email :


Devenez Tripper !
Mes trips Carte de mes trips
Participer au forum
Mes photos

Zoom sur ...

© 2018 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil